Après le permis

Pourquoi une formation post-permis avec Bastille Formation ?

Economiser du carburant, reprendre confiance en sa conduite, limiter les risques routiers ou tout simplement réviser son code, chaque fomation post-permis répond à un objectif précis . 

  • Formé par des professionnels expérimentés, vous appréhenderez la route en toute sérénité.
  • Avec des cours modulables et personnalisés, bénéficiez d’une formation sur mesure limitée à 20 stagiaires.
  • La salle de formation est équipée des technologies les plus récentes.
  • Dans vos locaux ou dans notre salle réservée au stages, vous bénéficiez de la même qualité de formation.
  • Particulier, association ou professionnel : les formations sont adaptées à votre budget et peuvent être financées.
  • Toutes les formations sont basées sur l’échange et le partage. L’expérience de chacun est le point de départ de chaque cours. Au delà de l’apprentissage, la sécurité routière est acceptée et intégrée.
Stages mixtes

En salle et sur route vous aborderez les thèmes essentiels de la sécurité routière. Une partie sensibilisation en salle et une partie en circulation vous sera dispensé pour apprendre de vos erreurs. Formation mixtes :

  • DSCR (risques routiers)
  • Conduite économique
Sensibilisation en salle

Ces formations rapides mettront l'accent sur les méfaits de l'alcool et de la vitesse. Nos formateurs vous mettront face à ces dangers pour tester vos réactions dans une situation donnée.

Vous pouvez également actualiser vos connaissances en matière de code de la route. Sur un matériel neuf et avec des moniteurs expérimentés bénéficiez des meilleures conditions pour mettre à jour votre savoir.

Sensibilisation sur route

Conduite économique, montagne, neige (etc...), ce stage est le plus personnalisé. Il est rapide et répond à tous vos besoins. Changez vos mauvaises habitudes et comprenez vos erreurs grâce à 1h30 de conduite avec un moniteur formateur. 

 

Simulateur de dérapage

Peur de conduire sur la neige ou le verglas ? Apprenez les bons gestes à adopter en cas de dérapage grâce à une formation de deux heures de conduite sur simulateur.

 

Pour plus de renseignements concernant les formations post-permis , n'hésitez pas à nous contacter ou à télécharger la brochure.

 

 

Salle dédiée aux formations post-permis

Etre rappelé